Outre le clitoris, le vagin et la bouche, les seins font eux aussi partie des zones érogènes, particulièrement sensibles aux caresses. L’orgasme des seins est bel et bien réel. La stimulation des seins a le pouvoir d’atteindre la même zone du cerveau que la stimulation génitale. Et ce n'est pas tout, que faut-il alors savoir davantage sur l'orgasme des seins ?
L'orgasme mammaire, seul ou à deux ?
En effet, certaines poitrines sont plus sensibles que d’autres. Pour avoir donc un orgasme des tétons, il est bien possible de l'avoir toute seule. Pour d’ailleurs connaître l’orgasme des seins, il est nécessaire d’érotiser sa poitrine. Lorsqu'une poitrine est érotisée, elle peut être une vraie source de plaisir et conduire à un orgasme des seins.
Il est important et utile de caresser les seins de temps en temps afin d'apprendre à rendre érotique cette partie du corps. Une fois cette partie maîtrisée, il sera plus facile de partager les préférences sexuelles avec son partenaire. Ainsi, à deux, on maîtrise mieux les sensibilités de chacun et vivre un, voire plusieurs orgasmes mammaires sera donc possible.
Comment atteint-on l’orgasme des seins ?
Les femmes ne sont pas égales face à la stimulation des seins; certaines auront du plaisir plus rapidement que d’autres. Pour découvrir les sensations que procurent les tétons, il faut déjà commencer par en prendre soin. Le soin aux tétons implique d'y appliquer de la crème, de l’huile et de les masser. Plus les seins seront doux et agréables, cela augmente l'envie de les toucher.
Sans pression, il faut continuer avec des petites caresses autour de l’aréole. Il est également possible de dévier sur le reste du corps, la nuque, le ventre. Au fil des essais, petit à petit, la poitrine deviendra une zone érogène et érotique à part entière. L’expérience peut être tentée avec son partenaire pour permettre l'atteinte de l'orgasme assez rapidement.
Pour les femmes qui aiment les stimulations un peu plus intenses, il est possible d'essayer les pincements. Ces pincements pourront augmenter la vague de plaisir et de douceur.