Conseils pour devenir une experte de la fellation

La fellation est une activité qui consiste à introduire dans sa bouche, le pénis en érection de son partenaire tout en imitant les mouvements du rapport sexuel. Une bonne pratique requiert quelques secrets à découvrir dans cet article. 

Une bonne gestion des préambules de la fellation 

Pour commencer, il faudra adopter une position confortable de sorte à faire face au pénis. Avant d’introduire le pénis dans la bouche, les lèvres doivent recouvrir les dents pour éviter de blesser son partenaire. Il ne faut surtout pas hésiter à faire quelques préliminaires c’est-à-dire embrasser, lécher en douceur le pénis jusqu’au niveau du gland. Cela procure ainsi un effet envoûtant à votre partenaire qui réagit par des frémissements .

Assurer un bon rythme de fellation 

Au cours de la fellation,  le mouvement doit être vif et constant. Vous pouvez frapper le pénis sur les bordures de vos lèvres pour augmenter l’excitation. Pour y mettre plus de gaieté, jouez de temps à autre avec le pénis. Vous pouvez en profiter pour souffler un instant et reprendre de plus belle. Lorsque le rythme du mouvement doit baisser, il faudrait que la succion soit douce jusqu’au niveau du gland. Au moment de l’éjaculation, masturbez-le en faisant un cercle de vos doigts jusqu’à la fin de sa jouissance. Gémissez aussi de temps à autre, histoire de communiquer sensuellement avec votre partenaire. 

Éviter de faire une fellation trop longue

Pour que votre partenaire finisse par jouir de votre fellation, 15 minutes sont suffisantes. Un bon préliminaire et les petits jeux pendant la fellation évite une trop longue durée de votre activité. En effet, lorsque cela prend plus de temps, vous risquez de vous ennuyer et votre partenaire prendra du temps à jouir de votre prestation. Vous devez pratiquer la fellation avec une bonne maîtrise pour contrôler le moment propice  d'éjaculation de votre partenaire.