Sommaire
La pénétration n’est pas le seul moyen pour faire atteindre l'orgasme à une femme. Juste avec les mains, les femmes peuvent avoir énormément de plaisir et jouir également. Utiliser les doigts pour donner du plaisir est donc un beau spectacle. Mais comment faut-il procéder ?
Les préalables mesures hygiéniques
Avant de faire jouir une femme avec ses doigts, il est impératif d’avoir les mains bien propres. Les ongles des doigts doivent être coupés, car introduire un doigt dans le vagin avec des ongles tranchants n’est pas recommandé. En plus de rendre l’expérience plus agréable, les ongles des doigts courts et les mains propres permettent d’éviter les petites lésions vaginales et la probabilité de contracter une IST.
L'utilisation des deux mains
Pour faire jouir une femme avec les doigts, il est recommandé d'utiliser les deux mains. Pendant qu'une main sert pour la caresse de la poitrine ou de la cuisse. Les doigts de l'autre main pourront être utilisés pour stimuler d'abord le clitoris.
Pour entamer la pénétration, il faut commencer avec un seul doigt et y ajouter un deuxième au fur et à mesure que la femme devient excitée. Par contre, aller au-delà de deux ou trois doigts simultanément est une grave erreur pour la plupart des femmes.
Les techniques pour atteindre la jouissance
Pour une première technique : en écartant les lèvres du vagin avec une main, il faut poser le talon de la main sur le clitoris. Ensuite, utiliser les doigts de l'autre main pour pénétrer la femme. Les doigts seront glissés en forme de V sur le clitoris de haut et en bas. Avec les coussinets des doigts, il faut faire des cercles de plus en plus petits autour du clitoris.
Pour la vitesse et le niveau de pression, il faut essayer différentes autres techniques, pour voir ce qui fonctionne le mieux. Mais il faut toujours commencer doucement et gagner progressivement en intensité.
Une autre technique de jouissance avec les doigts consiste en la recherche et l’atteinte du point G.