Sommaire
Atteindre l’orgasme par la pénétration n’est pas chose toujours évidente chez la femme. La pratique du cunnilingus peut parfaitement aider si l’on sait s’y prendre. Le clitoris possède plus de 8000 terminaisons nerveuses qu’il faut savoir stimuler. Quelles sont ces règles d’or à suivre lors d’un cunnilingus pour donner du plaisir à sa partenaire ?
Savoir prendre l’initiative
La première règle d’or est de porter l’information à sa partenaire. Lui faire comprendre que l’on a envie d’elle, de passer un moment agréable en sa compagnie. Une fois l’information portée, il faut savoir s’y prendre. Prendre du temps pour les préliminaires en faisant de petits touchés autour du clitoris.
Apprendre à être flexible
Les besoins sexuels sont divers et varient d’un individu à un autre. Il est important de savoir s’adapter à sa compagne du moment. Commencer à prendre le temps d’observer sa partenaire et détecter ses préférences est important. Ensuite, il faut modeler ses compétences et ses capacités aux désirs de sa compagne.
Évoluer graduellement
Il faut commencer délicatement pour finir en puissance. Débuter avec force est une erreur à éviter. Il faut poser les premiers pas lentement et sûrement tout en augmentant le rythme et la cadence. Ensuite, il faut lécher le clitoris avec délicatesse, manipuler le bout de la langue tout en agitant la tête vers l’arrière comme signe de réponse aux gémissements. Enfin, le partenaire doit poser dans le même temps la main sur la partie supérieure du vagin en y exerçant une pression qui amplifie la stimulation.
Donner à sa partenaire le temps de s’exprimer
Il est portant de savoir écouter les orientations de femme. Elle peut valablement conduire et guider lors de l’acte. Pensez à serrer les mains ou à saisir ses cheveux est une astuce intéressante.
Savoir enchaîner les positions
Varier les positions est très important. Cela permet de donner du rythme. Optez surtout pour les positions comme le "69" qui permettront d’avoir un meilleur accès au clitoris pour un cunnilingus impeccable.
La combinaison cunnilingus-doigt est la formule idéale qui conduit à l’orgasme. La stimulation par la langue du clitoris et la pénétration assistée du doigt procure une sensation folle.