L’orgasme féminin constitue un sujet qui se mange à toutes les sauces. En effet, il faut souligner qu’il est plus difficile à atteindre que l’orgasme masculin et est donc une cause de frustration pour de nombreuses femmes. Alors, comment s’y prendre pour donner un orgasme extrêmement intense à sa partenaire?
Atteindre l’orgasme: La nécessité de connaître son corps
De nombreuses études menées aux USA révèlent que les femmes hétérosexuelles atteignent moins facilement l’orgasme que les lesbiennes. La même étude prouve qu’une lesbienne peut atteindre toute seule l’orgasme au décours d’une masturbation. Mieux, l’atteinte de l’orgasme chez ces dernières est facilitée par le fait qu’elles communiquent énormément au cours de l’acte sexuel; laquelle communication combinée à la connaissance de son corps permet de mieux orienter le partenaire. Ainsi, il est essentiel pour une femme qui souhaite atteindre l’orgasme d’apprendre à se connaitre afin de mieux guider son partenaire sous la couette. Cette connaissance peut être acquise au cours des séances solos de masturbation ou même au cours des relations avec son partenaire. Elle permettra à la femme de savoir si elle est plutôt clitoridienne, vaginale ou encore les deux.
Intensifier l’orgasme: Comment s’y prendre?
Une femme habituée à l’orgasme peut à travers certaines astuces décupler ce dernier. De même, un homme qui arrive à donner aisément un orgasme à sa partenaire pourra l’intensifier comme jamais. Dans un cas comme dans l’autre, la femme a un grand rôle à jouer. Un orgasme intense n’est en réalité que la résultante de plusieurs orgasmes. Ainsi, il est indispensable pour la femme de guider son homme en l’amenant à arrêter toute stimulation avant d’atteindre le fameux point de non-retour qui provoque inévitablement un orgasme. De ce fait, à force de retenir les orgasmes, la femme finira par se lâcher et ainsi avoir un orgasme extrêmement intense. Un tel orgasme peut être comparé au réveil d’un volcan endormi pendant des siècles et qui après avoir accumulé de l’énergie, libère tout d’un seul coup. Ici, l’énergie accumulée n’est rien d’autre que les multiples orgasmes retenus qui seront libérés en bloc constituant alors le fameux orgasme intense.