Sommaire
La baise, encore la baise et rien que la baise ! Voilà comment on pourrait résumer le plan cul. Ce concept qui semble tant faire parler de lui est bien plus délicat qu’on pourrait le croire. Satisfaire sa libido, c’est bien. Mais, savoir dans quoi on s’embarque est encore mieux. C’est d’ailleurs l’objectif de cet article.
Les avantages d’un plan cul
Le concept du plan cul ne date pas d’aujourd’hui. Il s’agit d’une pratique aussi vieille que le monde. Ce n’est que récemment que la société a permis qu’on en parle aussi aisément. Alors, pourquoi ne pas rentrer dans le fond des choses ? De prime abord, cette tendance peut donner l’impression d’un monde qui part en couilles. Mais, avec un peu de recul critique, on arrive à déceler les raisons à l’origine de cette effervescence.
Donner libre cours à ses pulsions sexuelles sans gêne
Ce qui rend le plan cul Paris si plaisant, c’est le fait de pouvoir démonter des beurettes, des cougars, des étudiantes en chaleur et tout ce que vous pouvez fantasmer, et ce, sans aucun complexe. Dans ce genre d’aventure, la gêne n’a point sa place. C’est un plaisir de l’instant qui se vit intensément. La raison ? Elle est pourtant évidente. Il n’y a aucune déconvenue quant à la finalité de la relation. Après, une bonne partie de jambes en l’air, chacun rentre chez lui et vaque à ses occupations. S’il faut remettre l’expérience, ça n’engage que les partenaires.
Nul besoin de forcer les choses
Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais c’est une aubaine qui ne se refuse pas. Les relations de couple classiques demandent beaucoup trop d’efforts pour concrétiser. Les jeux de séduction, les petits cadeaux par ci par là, les obligations qui vont avec et j’en passe. C’est un peu trop demandé quand son objectif est juste de vider les couilles. C’est pourquoi le plan cul se décline comme l’alternatif parfait. Vous vous foutez amplement de satisfaire les petits caprices de votre partenaire. A moins que ce soit sur le plan sexuel. L’objectif est après tout de lui bouffer la chatte.
Les inconvénients du plan cul
Quand on parle des avantages du plan cul, il faut également se rappeler qu’il a une double facette. En soi, ce n'est pas si difficile à surmonter. Mais, il convient quand même d’en parler pour que vous puissiez savoir exactement ce dans quoi vous vous embarquez. Alors, si on devait résumer les inconvénients du plan cul, Nous aurions quelque chose dans ce genre : La naissance de nouveaux sentiments Dans ce genre d’aventure peut naître l’amour ou une autre forme d’attachement. Généralement, ce genre de situation arrive quand on s’y attend le moins. Et c’est surtout lorsqu’on décide de réitérer l’expérience jusqu’en faire une habitude. A force de vous voir régulièrement, vous prenez le risque de vous attacher ou de faire succomber l’autre. Dans la plupart des cas, ça finit très mal surtout lorsque l’un des partenaires est déjà posé. Ce sentiment qui ne sera peut-être pas réciproque fera forcément un déçu, ce qui est contraire au principe du concept.
La possibilité de gâter les plans de son partenaire
Ceci encore, c’est lorsque vous vous entêtez à réitérer l’expérience avec la même personne et régulièrement. L’être humain est fait pour sociabiliser. Il s’attache vite, parfois malgré lui. Même si ce n’est pas de l’amour qui finit par naître, il y aura forcément un autre sentiment de dépendance qui va apparaître. Et cela, c’est seulement si vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde. Il suffit que l’un des partenaires décide de se poser dans une relation sérieuse à un moment totalement fortuit pour faire capoter les choses.
Que retenir finalement ?
Un plan cul peut être une bonne comme une mauvaise chose. Tout va dépendre de la gestion de la relation. Bien que l’objectif soit de satisfaire sa libido, il faut tout au moins prendre la peine de discuter avec sa partenaire pour imposer des limitations strictes et ainsi partager les mêmes visions. Sinon, on prend le risque de subir les conséquences de plein fouet.